Un stand amusant pour attirer l’attention mais également passer nos messages

« Plus besoin de toucher du bois pour trouver un artisan menuisier », « Avec un artisan couvreur, vous êtes couverts », « Faire appel à un artisan électricien, c’est travailler avec une lumière », « Avec un artisan carreleur, c’est carré », « Avec les artisans vitriers, vous n’aurez aucun problème de transparence », « Pour ne pas en voir de toutes les couleurs, choisissez un artisan peintre », « Derrière chaque édifice, il y a un artisan qi a posé sa pierre », « Isoler sa maison, ça commence par s’isoler des margoulins » toutes ces « punchline » ont un même but : affirmer que les artisans du collectif « artisans du bâtiment by CAPEB », sont des professionnels fiables auxquels on peut confier ses travaux sans crainte et en toute confiance. Faire appel à un bon artisan n’est pas un coup de chance. Il faut juste frapper à la bonne porte. Et cette porte, c’est celle de la CAPEB, de son collectif, de ses 62 000 adhérents !

C’était tout le sens que nous avons voulu donner au stand que nous avions habillé aux couleurs de notre nouvelle campagne de promotion de l’artisanat du Bâtiment : l’art de ne pas se tromper ! Et pour que ce lancement de marque soit une fête, les visiteurs ont été invités à jouer : tourner une roue de la chance, gratter un « gratibat », deviner le poids d’une caisse à outils,… autant d’occasion de s’amuser, de gagner des lots et de s’informer sur les labels et démarches de la CAPEB, dans la bonne humeur !


top

Rechercher par mot(s)-clé(s)