Qu’attendent nos adhérents de leur section professionnelle départementale ?

La redynamisation des sections professionnelles départementales est l’un des chantiers qui est exploré dans le cadre du plan de transformation CAP CAPEB.

Il s’agit évidemment de rechercher les moyens d’accueillir le plus grand nombre d’artisans dans ces sections en étant à l’écoute de leurs attentes et en anticipant leurs besoins.

C’est dans cet esprit qu’une première enquête a été conduite auprès d’une vingtaine d’artisans au cours d’échanges téléphoniques approfondis. Pour conforter les enseignements que nous avons tirés de ces entretiens particuliers, une enquête très large a ainsi été lancée auprès de tous les adhérents dont l’accès a été autorisé par leur CAPEB départementale.

L’objectif de cette large enquête est de mieux connaître leurs attentes et leurs besoins sur les actions et les services que la CAPEB développe sur les métiers.

Elle est conduite en notre nom par le Cabinet GECE, institut de sondages et d’enquêtes spécialisé. Le lien pour répondre à notre questionnaire en ligne (durée : environ 10 minutes, enquête anonyme) est disponible ici.

Toute participation sera un facteur clé de réussite du projet. D’avance, un grand merci pour votre temps !


top

Rechercher par mot(s)-clé(s)