La CAPEB signe un partenariat avec Sauermann

Batimat est le grand rendez-vous de tous les professionnels du bâtiment. Quoi de plus logique que d’y concrétiser des collaborations futures ? En l’occurrence, la CAPEB a signé ce jeudi 3 octobre, un accord de partenariat avec Sauermann, fabricant de produits utilisés par les installateurs en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération, et notamment des pompes de relevage. Le fabricant commercialise notamment des instruments de mesure de combustion pour les plombier-chauffagistes sous la marque Kimo.

Ce partenariat s’inscrit aussi dans le cadre des entretiens des installations de chaudières que les artisans doivent réaliser chaque année. Il prévoit notamment une formule de location longue durée (60 mois) de ces appareils avec le service métrologique, une garantie casse, et le transport.

Ce type d’offre, qui n’existait pas, permet de faire vérifier les appareils chaque année. Et en cas de soucis, même sur chantier, les petites entreprises pourront se faire dépanner très rapidement (48h).

Le fabricant français propose une offre commerciale pour les adhérents de la CAPEB : pour l’achat d’une valise de combustion (qui permet d’analyser la combustion de la chaudière pour obtenir une combustion optimale, respectant les bons seuils de CO²), un détecteur de CO2 Kimo est offert.

Enfin, un service de hotline téléphonique gratuit sur l’ensemble des appareils de mesure est assuré.

A noter que cette convention est également signée par l’IRIS-ST afin de favoriser des actions en faveur de la prévention des risques professionnels.


top

Rechercher par mot(s)-clé(s)