ARTICompétences : un outil gratuit et réservé aux adhérents CAPEB

Les chefs d’entreprise artisanale sont souvent démunis lorsqu’ils souhaitent recruter. Comment évaluer les besoins ? Comment rédiger la fiche de poste puis la diffuser ? Comment gérer au mieux les compétences internes ? envisager des évolutions ? tout ceci peut paraitre compliqué et chronophage, surtout quand l’activité est dense et ne laisse guère de temps à la réflexion !

C’est pour cela que la CAPEB a mis au point ARTICompétences, un outil entièrement dédié à la gestion des compétences au sein de l’entreprise artisanale du bâtiment. Il permet au chef d’entreprise de gagner du temps avec des supports clef en main, de personnaliser ses offres d’emploi en fonction de ses besoins propres et de les partager sur le site « 1 job dans le bâtiment » et avec France Travail.

ARTICompétences permet aux chefs d’entreprise de gérer les entretiens d’évaluation, les entretiens professionnels obligatoires mais aussi de suivre les échéances des formations obligatoires et de partager les besoins de professionnalisation de leurs salariés avec un conseiller CAPEB.

3 chefs d’entreprise témoignent de l’intérêt de cet outil pour leur entreprise artisanale. Ces vidéos sont disponibles sur YouTube et font l’objet d’une diffusion sur les réseaux sociaux. A voir ici


top

Rechercher par mot(s)-clé(s)