Les inscriptions aux Rencontres des Métiers du Bâtiment sont ouvertes !
Les préprogrammes sont à votre disposition sur ARTUR au sein de la page consacrée aux Rencontres des Métiers du Bâtiment ainsi que sur le site dédié à cet événement. (à voir ici).
Les débats, ateliers, conférences sont organisés par demi-journées. Les après-midis du mardi 25 et du mercredi 26 sont réservés aux ateliers des Métiers, les matinées du mercredi et du jeudi sont dédiées aux conférences transversales et le jeudi après-midi sera le moment d’une grande séance de clôture en plénière devant l’ensemble des participants, le Président confédéral et les Présidents de Métiers.
Les sujets retenus pour les conférences transverses du mercredi 26 juin de 10h à 11h00 sont, au choix : « L’adaptation des logements : un marché en devenir, entre prévention et réponse au maintien à domicile » et « Les outils CAPEB pour les entreprises artisanales du bâtiment ». Ceux retenus pour le vendredi 27 juin (10h/11h30) sont, toujours au choix : « le Programme d’innovation CAPEB - Relevons ensemble le défi de la rénovation avec des artisans innovants » et « Optimiser sa relation client, Une démarche pour renforcer son développement commercial et valoriser son savoir-faire ».
La journée du vendredi 28 juin sera, cette année encore, une journée d’échanges conviviaux avec des partenaires de Béranger Développement et de la CAPEB et des sportifs de haut niveau. Cette journée « CAPEB Golf Club » (7h45/16h) est ouverte à l’ensemble des délégués et des adhérents qui souhaitent y participer. Les participants (inscription gratuite mais obligatoire) pourront choisir entre un tournoi de golf, une initiation au golf au Training Center, un tournoi de pétanque ou encore la visite d’un château avec dégustation de vins.
Les inscriptions sont ouvertes. Nous invitons le plus grand nombre d’entre vous à participer à ces Rencontres des Métiers du Bâtiment. Rapprochez-vous sans tarder de votre CAPEB départementale pour ce faire. Les frais d’inscription augmenteront à compter du 3 juin. Nous vous recommandons donc de vous inscrire avant cette échéance.