Derniers jours pour vous inscrire aux Rencontres des Métiers du Bâtiment à tarif réduit !
Les Rencontres des Métiers du Bâtiment seront LE grand rendez-vous de l’artisanat du bâtiment cette année à Bordeaux.
Du 25 au 27 juin, les Présidents de Métiers et leurs conseillers professionnels accueilleront tous les artisans du bâtiment qui le souhaiteront pour leur proposer un programme totalement en phase avec les problématiques de chaque métier.
Parallèlement aux sujets techniques et professionnels propres à chaque métier, 4 conférences transversales seront proposées aux participants sur des sujets liés à l’actualité des métiers : le marché de l’adaptation des logements et du maintien au domicile ; les outils que développe la CAPEB pour faciliter la vie des entreprises artisanales du bâtiment que ce soit pour leurs chantiers, pour leur gestion administrative ou pour leurs relations clients ; l’innovation et les solutions des start-ups pour aider les artisans du bâtiment à relever plus facilement le défi de la rénovation ; l’optimisation de la relation client et les bonnes pratiques pour valoriser son savoir-faire et développer ses relations commerciales. Une centaine de partenaires ont choisi d’être présents sur l’exposition pour accueillir les 4000 visiteurs attendus.
Pour promouvoir ces Rencontres auprès du plus grand nombre d’artisans, qu’ils soient adhérents ou non, de multiples outils de communication ont été développés et sont à disposition sur le site dédiéà l’événement.
Les Présidents de métiers ont enregistré de courtes vidéos, des extraits des ateliers Couverture Plomberie Chauffage de l’édition 2023 ont été mis en ligne, et des posts résumant, pour chaque métier, 3 bonnes raisons de venir aux Rencontres des Métiers du Bâtiment ont été conçus. Nous vous invitons à les utiliser largement.
Par ailleurs, un spot radio est en cours d’enregistrement et sera diffusé sur Sud Radio et/ou France Bleue, un emailing et un smsing sera adressé à l’ensemble des artisans de la Gironde et les rapports d’activité des métiers feront l’objet de clips vidéo à l’instar de ceux que nous diffusons lors de l’assemblée générale, là encore pour faire connaître les travaux réalisés par les métiers tout au long de l’année et faire prendre conscience aux artisans du bâtiment qu’ils sont menés en lien direct avec la réalité des entreprises.
Les frais d’inscription augmentent à compter du 3 juin. Inscrivez-vous vite !